Anna Dello Russo X H&M

H&M adore faire des collaborations. Après la très fructueuse collaboration avec Versace, la chaîne collabore avec  une personne pour le moins inattendue : Anna Dello Russo. Mais qui est-elle me direz vous ? Sait également ce que je me disais il y a pas si longtemps. Cette nouvelle venue, pas tant nouvelle a travaillé comme éditrice en chef pour Vogue Italie puis, Vogue Japon. Plus connue pour ses excentricité vestimentaires, elle signe cette automne une collection capsule d’accessoires pour H&M. Le 4 Octobre, vous savez désormais ou être!

Étant donné sa personnalité excentrique je m’attendais à quelques choses d’original et qui m’aurait fait crier wow en voyant la collection. Mais en réalité, sa la plutôt été un ha. Couleurs sobre et de discret colorés, bijoux classique représentant souvent des formes d’animaux et bijoux style ‘’charms’’ avec la lettre A. Je m’attendais à mieux oui, mais j’adore quand même. Alors voilà mes morceaux favoris, et j’espère bien réussir à m’en procurer au moins un.
Pssssst! Le gros plus de la collection ? Véritable emblème du look de Anna, un chapeau à voilette.





Commentaires

  1. cute le petit porte feuille bleue
    j'aime ton nouvelle en tête :)

    RépondreEffacer
  2. Jolie collection, on va dire que pour une fois sa reste portable, parce que la dernière collaboration h&m avec versace, ct un peu plus speciale...
    J'espère tout comme toi mettre aussi la main sur un des bijoux :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'avoue que parfois il font des collaborations spécial ;) Parfois un peu cher et c'est a peine portable

      Effacer
  3. so unique and pretty :)

    happyleeliving.blogspot.com

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés