Mon expérience: envolé en montgolfière







Lors d'un occasion spécial j'ai eu la chance de vivre une expérience incroyable: faire un tour de montgolfière. Pour ceux qui l'ignore à tout les étés à Saint-Jean sur Richelieu se trouve un immense festivals ce de genre. Chaque jours des dizaines de montgolfières montent dans le ciel. Ce qui peux être un peu dispendieux en vaut toute de même la peine. Ce n'est pas le genre d'expérience qu'on vit souvent. 

J'ai peu montés jusqu'à jusqu'à 7200 pi d'altitude. Ma pilote désigné étais Donnna J. Carlton, une femme venant de l'Illinois et ayant plus de 20 ans d'expérience, étant d'un parfait contrôle, calme et passionné des mongolfières. Elle m'a tout simplement impréssionée. Je recommande à quiconque d'en faire une jour.
 Habituellement j'ai une peur bleu du vertige, mais pas cette fois, le ballon est stable, le décollage et l'atterissage se font en douceurs, vraiment agréable. J'ai à peine eu connaissance des hauteurs dans le ballon.



Je vous laisse avec la prière officiel des montgolfière: 

The winds have welcomed you with softness.
The sun has blessed you with its warm hands.
You have flown so high and so well that God 
has joinded you in your laughter and set you gently
 back into the loving arms og Mother Earth! AMEN

 

Commentaires

  1. Looks like an amazing day - thanks for stopping by my blog - I just signed up as your newset follower. I look forward to following each other!
    x
    Melissah

    RépondreEffacer
  2. j'adorai faire un tour de montgolfière, j'en voyais une tout les matin en ouvrant mes volet le matin pendant mes vacances en Provence!
    sinon très jolie couple :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Wow la Provence :) Ta beaucoup de chance!! & merci pour le compliment.

      Effacer
  3. Looking fab! <3 <3

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!
    twitter: goodbadandfab
    instagram: goodbadandfab
    facebook: www.facebook.com/goodbadandfab123

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés