Mon opinion: Jessica Alba



Zoom sur le look de Jessica Alba au Golden globe :


Lors du dévoilement de la collection d'été de LV, j'avais pas du tout accroché, trop de carreaux, de couleurs étranges et de formes imparfaites pour moi. Je me disais alors que c'était une collection qu'on ne verrais pas cette saison sur le tapis rouge. Bien non, force est de croire qu'avec une bon styliste, de bon accessoire et porté par une des plus belles femmes de la planète, quelques chose de laid peut devenir fabuleux. Ce look qui ma totalement conquis, on le doit au talentueux Brad Goreski. Ami et styliste depuis quelques années de Jessica. Un de mes look favoris de la soirée. 


La preuve qu'avec de bon agencement d'accessoire le résultat finale fait toute une différence. La robe Oscar de la Renta, en défilé je la trouvais sublime, la coupe est la finition du bas de la robe est magistrale. Dommage pour Brad et Jessica, le look qu'ils ont recréer sur le tapis rouge et totalement autre. Mauvais choix de pochette ( mais c'est quoi tout ces plumes? ) Le collier beaucoup trop massif à mon avis et pas du tout dans la bonne palette de couleur. Bref, de très mauvais choix d'agencement ici. 





Commentaires

  1. Oh pourtant je la trouve sublime dans sa robe, et le collier je le trouve au top (y'a que la pochette à plume qui est super WTF mais bon... d'ailleurs elle la planque ou c'est moi ?)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés