Pratico pratique




Il y a quelques temps, une lectrice du blogue avait appercu mon tableau dans un de mes articles, il était en background, placé au mur. Aujourd'hui je vous présente cette petite merveille! 
Je ne fait pas cet article pour vous expliquer comment le créer, puisqu'il ne proviens pas de moi. C'est mon extraordinaire beau-père qui la créer de A à Z. Tout a commencé avec un premier achat : le cadre blanc avec les photos intégrés. Par la suite il a lancé l'idée dans faire un panneau pour insérer mes bijoux. Je n'est donc (malheureusement) aucune idée de quelle manière il a été produit. 

Je n'est qu'a ouvrir le panneaux pour y découvrir l'étendu de mes accessoires. Ils tiennent grâce à de petits crochets qu'on insère directement dans le liège (voir photo avec les petits canards) les miens son en forme de petits canards :) J'y est plus d'une dizaine de collier de tous les longueurs, de boucles d'oreilles ainsi que de bracelets. Le panneau noir ( que vous pouvez voir sur les photos ) me permettent en tout temps de changer les photos du cadre. 

Un rangement hyper pratique et un achat pas cher ( le cadre payé environ 15$ et les crochet 2$ ). Le reste proviens du garage de mon talentueux beau-père! 

Commentaires

  1. Merci beaucoup. Cela serait le rêve de beaucoup de filles.

    RépondreEffacer
  2. Ohhh merci d'avoir présenté ton rangement ! Je trouve ça hyper original. Je vais essayer de me faire un truc du genre avec moitié liège et moitié moustiquaire pour les boucles d'oreille. Encore un gros merci !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'avoue que mon rangement est hyper pratique pour collier et bracelet, par contre pour boucle dorreile j'imagine que sa serait mieux comme tu dit avec un trucs moustiquaire :) c'est une bonne idée

      Effacer
  3. moi aussi une des mes coupes favorites!

    RépondreEffacer
  4. Ouaahhhh ! tu a un super beau père :)
    C'est vraiement très bien fait et c'est une superbe idée!

    RépondreEffacer
  5. Great organization!!!!
    Would you like to follow each other?

    RépondreEffacer
  6. Nice post! Love it!

    http://www.martasfashiondiary.com

    RépondreEffacer
  7. Great pictures! Love how you organized everything!

    Monica Harmony’s blog

    RépondreEffacer
  8. Oh mais c'est troooop cool ça pour ranger tout ses bijoux ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic.
    Ps : gagne un bracelet croix en ce moment sur mon blog ! ;)
    http://toberomantic.wordpress.com/2013/03/27/rose-stabilo-petite-surprise/

    RépondreEffacer
  9. pas mal du tout comme idée de rangement

    RépondreEffacer
  10. adore the jewellery! such a great idea to keep them!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés