Ananas en follie


Pas question de se laisser abattre par la mauvaise température et on m’est un peu de funky dans notre journée!

J’ignore si c’est le manque de soleil et la pluie constante qui m’a fait perdre la tête, mais aujourd’hui je me sens inspirée par les ananas. Vous savez ce fruit juteux, rempli de valeur nutritive qu’on mange en été ? Comme sais temps si je ne me sens pas du tout dans le moove pré-été et encore moins à me faire bronzer avec mon cocktail à l'ananas à la main, je vous est déniché 3 t-shirts vraiment mignons avec un imprimé ananas ainsi que 3 accessoires pour le moindre original, qui nous rappellent que l'été approche.

Oseriez-vous porter l’ananas ?








Commentaires

  1. super la sélection, trop drole comme idée mais c'est sympa :)

    RépondreEffacer
  2. Original!

    bisous

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés