Mon opinion: Tony Awards 2013

Best




Sienna Miller 8/10 : Habillé en Burberry, encore une fois Sienna m'épate. J'adore le haut noué de la robe et la longueur qui va jusqu'au cheville. Gros coup de coeur également pour sa jolie coiffure inspiré de la campagne avec la jolie tresse et le ruban avec de petites fleurs.


Debra Messing 9/10 : Je suis une fan finie de ce type de robe.Totalement le genre de look que j'adopterais. On aime le style très Breakfast at Tiffany's et le chignon haut qui donne des allures très classique.  

Worst




Krysta Rodriguez 4/10 : La couleur prune, sa je l'avoue est magnifique, dommage que je puisses en dire autant du reste de la robe. Elle moule au mauvais endroit (voir le petit ventre), puis, la fine bretelle mélangé à l'imposante fait un très mauvais contraste. Malheureusement rien pour avantagé la belle Krysta.
Anna Kendrick 6/10 : J'adore, j'adore, j'adore Anna. La robe est magnifique mais, elle grossit d'un bon 10 lb et fait paraître beaucoup plus petite qu'elle ne l'est normalement. Mauvais choix Anna ...

Commentaires

  1. moi perso j'aime bien krysta rodriguez c'est peut etre le tissus qui me fait aimé la tenue

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés