Mon opinion: Kenzo X H&M








J'adore kenzo, vraiment! La marque a un style unique et un ''branding'' facilement reconnaissable. J'adore leur originalité, les couleurs flamboyantes et leur emblème: le tigre. 

Avant Kenzo il y a eu Margiela. Alors la pas du tout accroché, j'avais même détesté. J'aime beaucoup le fait que h&m veule s'associer à des marques plus haute-couture. Ça permet aux gens plus normaux comme moi et bien d'autre de ce procurer un article ''moins cher'' de ce que ça serais autrement. Mais voila! J'ai l'impression que depuis quelques temps h&m augmente beaucoup leur prix. Mais justement le but de faire c'est collaboration n'est pas un moyen de les vendre moins cher pour le public? Il n'y avais pas grand chose à moins de 100$ pour Kenzo. On à encore droit encore une fois à des 300 et 400$ et plus. De plus, soyons honnête, ce n'est pas la plus belle collection auquel on a eu droit. Je me voit difficilement porter quelque chose. Dommage, h&m et Kenzo on raté leur coup. 

Commentaires

Messages les plus consultés