Courmayeur: Mont-Blanc

Imaginez-vous le centre touristique de Tremblant avec ces montagnes mais puissance 999. Vous pouvez alors vous imaginer Courmayeur en Italie. La famille avec qui je suis, on l'immense chance d'avoir un appartement là-bas. Leur appartement ce trouve à 1 min à pieds de tout les restaurants, attractions, spa, hôtel 5 étoiles et les "petites boutiques" aka Guicci... Je n'ose même pas imagnier comment peu coûter un appartement ou une maison.

Cet endroit à couper le souffle, se trouve entourée de chaînes de montagnes. Un tunel se trouve dans ces montagnes, si vous les traversés vous, vous rendez à Chamonix en France. Breff, se sont rien de moins que les montagnes du Mont-Blanc. 

Vous n'imaginez pas à quel point ce paysage est beaux. Aucunes images, aucuns mots ne pourras jamais décrire la vue. Il existe probablement des montagnes aussi belle ailleurs, mais jusqu'à maintenant c'est définitivement ce qui ma le plus bouche bé. Je me considère très choyé de pouvoir vivre et voir ceci. Heureusement je pourrais encore profité de ce petit coin de paradis puisque la famille y vont presque tout les week end puisque les enfants participent à une école de ski. 

Malheureusement, la qualités des photos ne rendent pas justice aux paysages.   







Commentaires

Messages les plus consultés